Asylum of the Nightmare

Un asile, des patients plus qu'étranges, et de nombreux mystères... Forum rp interdit au moins de 16 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Welcome in the Nightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Heather
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Welcome in the Nightmare...   Mer 15 Fév - 14:42


Welcome in the Nightmare...

En l'an 1998, éloigné de toute civilisation, un hôpital psychiatrique fut construit dans le plus grand secret, en Angleterre. Personne n'était au courant de son existence, et toutes personnes qui étaient au courant, ne sont désormais plus de ce monde pour en parler. Leur existence fut annihilée immédiatement. A vrai dire, on ignore tout de ce qu'il y a à l'intérieur de ce grand bâtiment, qui serait presque assez grand pour y abriter une petite ville. Mais, l'imposante taille du bâtiment, et ces hommes en blouse blanche qui circulaient aux alentours, firent découvrir l'existence de cet "hôpital".

Plusieurs rumeurs courent, comme quoi les "patients" ne seraient pas tous des humains, que certains auraient des capacités hors norme. Personne n'ose s'approcher, ni même regarder le bâtiment. Il rendrait mal à l'aise quiconque l'observerait trop longtemps. De ce fait, les gens préfèrent l'ignorer, faire comme si de rien n'était, comme si les cris qui pouvaient être entendus de temps à autres n'était que le fruit de leur imagination débordante.

Maintenant, penchons nous un peu plus, mais pas trop non plus, sur l'histoire interne de cet étrange hôpital. Certaines rumeurs ont été confirmées, comme celle qui disait que la plupart des patients n'étaient pas tous humain. Effrayant, de se dire que des créatures non humaines, circulent et qu'ils pourraient y en avoir dans notre entourage. C'est pour cela que ce bâtiment a été crée, pour y enfermer les créatures jugées dangereuses, mais cela est aussi valable pour les humains mentalement instable pouvant être dangereux pour eux ou pour leurs entourage. Maiiiiis, ne croyez pas c'est le paradis. En fait, ce serait même plutôt le contraire, cela ressemblerait plus à l'enfer. Les médecins qui font des expérimentations sur leurs "patients", les tortures, la maltraitance y est omniprésente, il y a eu des morts, qui hantent toujours ces lieux et qui font vivre les pire cauchemars aussi bien aux patients, qu'aux médecins. Je pense que c'est pour cela que cet asile est nommé "Asylum of the Nightmare".

Maintenant, qui choisirez vous d'être, un de ces patients maltraités, mentalement instable, ou un de ces médecins à tendance sadique ?

Venez donc choisir votre voie, essayer de survivre le plus longtemps possible, et peut être même retrouver votre liberté perdue ? Mais attention, le chemin sera semé d'embûches, il ne sera pas facile pour vous de fuir cet endroit cauchemardesque.

Bonne chance pour la suite~

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum-the-nightmare.forumactif.com
 
Welcome in the Nightmare...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare in the Dark (mvs)
» The pluto en nightmare=invasion UAC en nightmare ?(impossibl
» [SKULLTAG] nightmare maze 2
» [DooM II]Alone in the nightmare
» Gabriella: The Iron nightmare, par Turbo_Egg_Salad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum of the Nightmare :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: