Asylum of the Nightmare

Un asile, des patients plus qu'étranges, et de nombreux mystères... Forum rp interdit au moins de 16 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abby Heather "finie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Heather
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2017

MessageSujet: Abby Heather "finie"   Jeu 16 Fév - 13:05

Abby Heather
ft. Vriska Serket de Homestuck

Âge : 18 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Race : Nécromancienne, capacité à contrôler un cadavre, à donner la mort et à connaître une partie de la vie d'un mort en faisant appel à la magie du sang.
Caractère

Abby sait se montrer discrète quand il le faut. Elle n'aime pas les médecins, une phobie il paraît, on découvrira la raison plus tard. C'est également une personne active, elle est incapable de ne rien faire, elle aime découvrir de nouvelles choses en lien avec la mort. Certaines personnes la trouve trop glauque pour vouloir rester avec la demoiselle, ce qui fait d'elle une personne solitaire, malgré qu'elle adore avoir la compagnie des gens. Mais attention, étant nécromancienne, elle côtoie la mort en permanence, de ce fait, son état mental est relativement instable. La jeune femme peut devenir violente, envers ce qui lui sert de médecin. Dans ces moments là elle adore faire souffrir ces victimes, physiquement et psychologiquement. Et peut être, que vous aurez l'immense honneur d'être l'un de ses cadavres qu'elle manipule avec "précaution". A vrai dire, elle s'en fiche totalement de les abîmer, ils sont déjà morts, ce ne sont plus que des coquilles vides, qui lui obéissent au doigt et à l’œil. Elle peut se montrer manipulatrice, jouer la comédie parfaitement, et cela marche quasiment toujours. Elle adore jouer aux jeux vidéos quand elle ne fait rien d'autre.   

Physique

Abby possède un physique plutôt particulier. Mais, elle n'était pas tout à fait comme ça avant qu'elle ne découvre ses pouvoirs. Sa peau était pâle, mais maintenant elle est grise, ses yeux étaient d'un joli noisettes, et maintenant ils sont d'un bleu profond, avec l'une de ses pupilles qui en forme plusieurs dans un de ses yeux. Le blanc de ses yeux est devenu jaune. Ses lèvres qui étaient bien roses, sont devenues grises, que la demoiselle recouvre de temps à autre de rouge à lèvre bleu. Ses canines sont pointues, comme celles d'un vampire, bien qu'elle n'en soit pas un. Deux cornes oranges trônent fièrement sur son crâne, parmi une longue tignasse ébouriffée d'un noir profond. Avant, c'était une blondinette. La seule chose qui n'a pas changé chez elle, c'est sa tenue vestimentaire, un mélange de punk et de rock, bien que parfois elle se contente de robe toute simple, et on la voit aussi porter de temps à autres des habits amples que la jeune femme trouve confortable. Elle se maquille quasiment tout les jours, mais attention, elle n'aime pas les bijoux.   


Histoire

Abby vient d'une petite contrée en Angleterre, dans une petite famille. Fille unique, elle était toujours choyée. Des parents nécromanciens, elle a toujours côtoyé la mort de très près ce qui explique son fort intérêt pour ce sujet.

Ils vivaient dans une petite maison, d'un petit village éloigné des grandes villes. Dans ce petit village, les nécromanciens étaient bien vus, et n'y étaient pas rares. Leurs traditions tournaient toutes autour de ces personnes aux capacités hors normes. Des fêtes étaient souvent organisées, pour leur rendre hommage, et les vénérer. Ils étaient considérés comme des Dieux par les personnes qui n'avaient pas de pouvoir. Certains étaient même effrayés par eux. Mais, passons à l'histoire de Abby et sa famille.

La fillette est venue au monde en plein hiver, née dans une chambre de la petite maisonnette. En effet, le village était bien trop éloignée d'une grande ville pour y arriver à temps, par conséquent la mère avait fait le choix d'accoucher de façon naturelle et cela avait fonctionné et n'avait eu aucune répercussion sur la santé du nouveau né et de la mère.

Le temps passait, et la fillette grandissait vite. Elle suivit un entrainement intensif après l'école avec son père, qui avait décidé de lui apprendre touts les secrets des nécromanciens et sa mère avait été d'accord avec cette décision, pensant que cela serait bon pour leur enfant. Mais, la fillette progressait vite, et les enfants de son âge fut vite effrayé par ses capacités hors norme. Ils s'éloignèrent tous d'elle, peu à peu. La fillette finit par être définitivement seule, les cadavres ambulants pour seule compagnie à ses côtés. Ses parents n'étaient au courant de rien par rapport à la situation de la demoiselle, et continuaient donc les entraînements. Mais plus la demoiselle grandissait, plus elle s'enfonçait dans la folie. Manipuler la vie et la mort pouvait s'avérer très dangereux, surtout quand la personne en question était solitaire. Il était alors difficile alors pour les parents de ne rien remarquer. En effet les changements physiques commençaient à apparaître et mentalement leur enfant n'était plus du tout la même. Elle qui avait toujours été si joyeuse était désormais renfermée, morose et ne prenait plus goût à la vie. Ils étaient très inquiet. La peur qu'elle sombre dans les abysses de la folie définitivement leurs tiraillaient le ventre. Mais, faire marche arrière était désormais impossible.

Par un jour de pluie, la catastrophe finit par arriver. La jeune fille, qui était désormais adolescente avait fini par avoir l'esprit complètement brisé par sa magie, et avait détruit tout son village et y tuer toutes les personnes présentes, y compris ses parents.

Elle avait finit par fuir, loin de ce village fantôme, mais s'était faite attraper par des personnes en blouse blanche qui l'avait trouvé. Ils disaient vouloir la soigner, mais elle savait que ce ne serait pas possible, qu'il était trop tard pour elle. Elle fut alors emmené dans cet asile, qu'elle n'aimait pas, mais peut être y trouverait-elle son bonheur quand même ? Après tout, dans un asile, y a souvent des morts non ? Elle aurait alors sans doute une chance de s'enfuir...

Un peu de vous

PUF : Bubulle
Prénom : Blup
Âge : Des trous noirs
Un peu plus de vous : A quand le karma et les plaques sismiques ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum-the-nightmare.forumactif.com
 
Abby Heather "finie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPO IPEU 2010 [L'exposition est finie.]
» [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé
» Amber Heard ☮ HEATHER KENDRA DAVIS
» Jewel Lilly ♣ Il faut apprendre à dire adieu aux gens que l'on aime [Finie]
» Abigaël Williams || Just Abby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum of the Nightmare :: Administration :: Dossiers médicaux :: Validées-
Sauter vers: